Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 21:18

Je guettais le silence où tu étais si seule

Et je pris le parti d'aller te déranger

Pour que tu sois novice à vouloir partager

Une danse agréable en un amuse-gueule.


Mais le rythme en était un peu plus casse-gueule

Et c'est pourquoi j'ai dû te faire renverser

Sur une valse où tu ne m'as pas regretté

Ainsi qu'en cet instant je t'ai fait ma filleule.


Et tu m'as dit alors : - la musique est d'argent

Et tu es un artiste et bientôt mon amant !

Alors main dans la main on s'est fait plein de bises...

 

Et depuis ce jour-là plein de résolutions

Nous nous sommes fait à en ravir les chansons

Pour les rendre bien plus de concert aux bêtises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Armand de Lesquivir
  • : Ci-présent vous trouverez des analyses, des poèmes en prose et des études philosophiques. Je cultive ma vocation dans les arts, poésie et philosophie. Goût pour les sensations nouvelles: rencontres, tourisme, la nature et la gastronomie. Aime donc le voyage, qu'il soit intellectuel ou contemplatif... Apprécie les langues anciennes pour leur puissance d'évocation et de conception et les langues actuelles pour leur utilité. Donc philologue mais qui n'oublie pas la réitération de l'histoire des langues sur les sciences humaines actuelles.
  • Contact

Traduction du blog

Grande-Bretagne.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allemagne-copie-1.png

Recherche

Traductions du blog

Allemagne-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grande-Bretagne

Pages

Liens